Améliorez votre E-réputation
Votre e-réputation correspond à votre notoriété sur le net. Elle se manifeste en premier lieu sur votre fiche Google My Business à l’aide des avis clients. En effet, les personnes ayant recours à vos services peuvent laisser un avis avec une note sur 5. Qui d’autre que vos clients peut donner un avis constructif ou faire l’éloge de vos prestation ? De plus, les avis clients prennent une part importante dans le choix de fréquentation des établissement pour les prospect. Pensez donc à solliciter vos clients et les incitez à laisser un avis.
Comment améliorer sa e-réputation ?
Afin d’améliorer votre e-réputation de manière visible et fiable, il vous faut réunir au minimum 2 éléments.
- Dans un premier temps, vous devez solliciter vos clients à laisser un avis. Les avis seront alors visible des futurs clients potentiel et pourront grandement faire pencher la balance en votre faveur.
- Dès lors que vous recevez des commentaires, il faudra interagir avec vos clients et prospect sur votre page google my business. Cela montrera votre fiabilité ainsi que votre réactivité. Répondez aux commentaires élogieux comme négatif avec professionnalisme.
Comment notre partenaire procède t-il ?
Notre partenaire s’occupe de solliciter automatiquement l’avis de vos clients quelques minutes après leurs départ par SMS. Les clients mécontent s’expriment plus facilement sur leurs expérience. C’est pourquoi il faut saisir l’avis à chaud d’un client satisfait.
Le client reçoit par SMS un message qui lui demandera de laisser un avis avec une note. De plus, il est possible de procéder au paiement par SMS avec différents moyen. Une solution sans contact et efficace.